Homerent - Foire Aux Questions

Nous essayons de répondre à un maximum de questions que vous pouvez vous poser concernant nos services.

Nous sommes actuellement en Franche-comté, en Bourgogne, dans le Jura en Haute-savoie & à Chateauroux et maintenant à Paris pour savoir si nous avons ouvert dans votre région appelez-nous !

Non, uniquement un service ultra complet. Nous pensons qu’une gestion complète est la seule manière de maitriser la chaîne qualité dans son intégralité, d’être en mesure de répondre à tous les potentiels problèmes qui peuvent survenir lors de vos locations.

Aucun soucis, nous nous occupeons de vous créer des comptes propriétaires sur les différentes plateformes, toutes fiables et sécurisées.

Nous minimisons les risques en sélectionnant méticuleusement vos locataires. Notre équipe de ménage, qui passe après le départ de vos invités, nous informe de toutes les éventuelles anomalies que présente votre logement afin que nous puissions intervenir sans perdre de temps.

Il existe une procédure de litige sur les différentes platerformes. Nous renseignons au plus vite toutes les pièces pouvant être utiles au dossier: photos, factures et autres documents attestant de la propriété, des dommages et de la juste valeur marchande des biens endommagés. Une fois que la compagnie estime avoir rassemblé suffisamment d'informations de la part des deux parties, ils étudient tous les documents et évaluent la demande d'indemnisation. Nous faisons tout notre possible pour rassembler les pièces dans les délais très courts imposés mais les plateformes restent seul juge, Homerent.fr ne peut être tenu responsable d'une décision en votre défaveur.

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